© 2023 by Name of Site. Proudly created with Wix.com

September 7, 2019

August 15, 2019

May 21, 2019

February 12, 2019

Please reload

Posts Récents

Un nouveau rendez-vous chez Basta : le goûter des familles !

June 18, 2018

1/1
Please reload

Posts à l'affiche

Bientôt la rentrée !!

September 7, 2019

Mercredi prochain Basta revient, avec déjà des événements de prévus, des nouveautés, des surprises...

 

Pour commencer, je vous annonce qu'un petit bébé made in Berry est dans la place, bien au chaud dans mon ventre qui s'arrondit. Je commence donc à me ménager et à aménager mes horaires : le salon de thé sera donc désormais fermé le vendredi après-midi. Il reste ouvert le mercredi matin jusqu'à 14h (avec repas salé possible), le jeudi, samedi et dimanche de 15h à 19h.

Un congé maternité se profile également, au cours du mois de décembre.

 

crédit : <a href="https://fr.freepik.com/photos-vecteurs-libre/amour">Amour vecteur créé par grmarc - fr.freepik.com</a>

 

 

Mais d'ici là, Basta reste bien actif !!

 

21 et 22 septembre, à l'occasion des journées du patrimoine, Basta se déplace au centre céramique contemporaine de La Borne pour animer deux ateliers de cuisine. Venez cuisiner et déguster des crêpes et de la pâte à tartiner chocolat-noisette vegan et sans gluten ! Le nombre de places est limité, aussi veillez à réserver la vôtre directement auprès du centre céramique !

Prix 12€/personne (vous repartirez avec un petit pot made in La Borne rempli de pâte à tartiner, hum !!!)

https://www.laborne.org/fr/events/journees-europeennes-du-patrimoine-3/

 Les 28 et 29 septembre, Basta participe à la 8e Assemblée de Loye, à Morogues, consacrée aux métiers d'art et arts vivants. Trente exposants, ébénistes, céramistes, couteliers, photographes, vanniers, sculpteurs, etc... Avec des démonstrations, de la musique, et dans un superbe cadre, c'est une rare occasion de découvrir et rencontrer ces artistes et artisans de la région. Le dimanche midi un repas malgache est prévu ! (sur réservation au 06 89 29 24 20)

Cette année, Basta proposera en plus des biscuits, gâteaux et boissons, des tartes salées et de la soupe !!

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 


 

 

 

Le 19 octobre, de 10h à 12h Pauline Mauboussin animera un atelier zéro déchet pour apprendre à fabriquer des bee's wrap, autrement dit de la toile cirée. Faits avec du tissu et de la cire d'abeille, ils permettent de remplacer les feuilles d'aluminium ou le plastique pour emballer, protéger, couvrir les denrées alimentaires. Pratique, joli et réutilisable !!

Au prix de 12€ par personne (10 places maximum), les fournitures seront fournies par Pauline et les gourmandises par Basta !!

 

 

 

 

 

Enfin, le 29 octobre au soir, Basta sera à l'atelier des Halliers pour proposer un petit grignotage salé-sucré lors de la lecture-conférence proposée dans le cadre des Grands Feux... plus de nouvelles rapidement !!

 

Alors, à bientôt chez Basta, ici ou ailleurs !!

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Share on Facebook
Share on Twitter
Please reload

Retrouvez-nous
Please reload

Rechercher par Tags